Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Raïol
10 octobre 2008

Avignon nous y danserons!!

Ca c  la photo qui signale une sortie imminente lol!!

fille_autoYes!!! poussée par la folie depuis que j ai le permis,  je me suis motivée à m'agrandir...heu non a me trouver des amis lol! Samedi matin, toujours poussée par la folie (mais celle de l'achat de chaussure) je vais à Sommières chercher des bottes hihi... bref pour tracer sur Avignon ou un futur ami m'attend.

Nous y mangerons, et aidé du reflex de mamichelmaecomaemagnon je vais bombarder la ville de flash! ca fait une semaine que je bondis dans tous les sens car je suis contente de visiter du pays et de faire des rencontres!amitie

voila, c vendredi semaine de taf acquise, we bien mérité, et grande mission..je pars à l'aventure alors je suis d'humeur joyeuse, je voulais juste vous en faire profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait!! les photos sont chouettes!! j'en mettrais sur mon blog !!!
M
c'est pour des bottes que tu as fait 35 km????????? mais tiefolle toi!!!<br /> Alors le pote, sympa mais pas génial ??? :)
T
des bottes de 7 lieues?
Publicité
Publicité